~ La Secte du Dieu Tortue ~ :: Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Secte du Dieu Tortue ~ :: Index

Bienvenue dans l'antre de la secte du dieu le moins commun d'azeroth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gloubiboulga
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

- Quelques informations basiques IRL, comme votre âge et votre niveau de sociabilité pour une aventure humaine en guilde.
Ben, je m'appelle gloubi, j'ai 31 ans irl et j'adore me marrer avec des potes mais pas envie de me prendre la tete pour des conneries...


- Vos disponibilités, en semaine et week-end, avec l'heure precise à laquelle vous devez déconnecter en semaine.
travaillant à pause, j'ai des horaires assez instables, ca peut etre un avantage ou pas...mais bon...

- Pseudo In Game: Gloubiboulga
- Race: Gnome
- Classe: Démoniste tendance SM Et SL surtout ^^

- Métiers et niveaux de compétence: enchant et couture , couture 225, enchant 203
- Votre stuff (armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gloubiboulga
- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid: spé afli et pas pret d'en changer, étant donné que c'est la meilleure spé pour démo ^^
- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière: La lune sombre, parti pour désertion de la guilde, y'a plus personne...
- Pourrez-vous farmer les potions et consommables pour le Pve (Karazhan par exemple): ben ca dépendras de mon level, ca ^^

- Pourquoi vouloir entrer chez les tortues:
Le dieu tortue est bon, le dieu tortue est grand, le dieu tortue ne mange pas les enfants !!

- Membre(s) de notre guilde qui soutient votre candidature:
heuuuu (moi ?)

Sinon autre question, obligé d'étre 55 mini ?? j'ai pas envie d'attendre jusque la moi ^^

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Turtle3
Revenir en haut Aller en bas
Thormanioc
Admin
Admin
Thormanioc


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:57

Salut à toi Gloubi,
ta candidature est bien sympathique,
t'as un niveau IG assez bas, mais perso j'te mets +1
bonne chance à toi Smile

gloubiboulga a écrit:

- Pourquoi vouloir entrer chez les tortues:
Le dieu tortue est bon, le dieu tortue est grand, le dieu tortue ne mange pas les enfants !!

ça c'est pas sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chenapans
Caporal
Caporal
Chenapans


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

je confirme le Dieu tortue mange les enfants ... clown
bon +1 mais evite de piquer la place de notre autre gnome rose...un demoniste nomée Nistouille ( la nouille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lanou
Caporal
Caporal



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:02

Kikoo a toi petite gnome Wink +1, meme si c'est pas trop a moi de donner un avis, mais bon, c'est toujorus ca :p Pouquoi +1? car tu es gnome, et en + demoniste Wink Je pourrais te guider dans ta spé, dans ton stuff ou tes quetes demoniste encore des que je suis chez moi, il y a aussi nistouille Wink Aller a bientot la guilde (au 22 decembre pour ma part Wink ) et j'espere te voir parmis nous a mon retour Wink Good luck Wink

Le pitit, vraiment itit gnome demoniste (et aussi malheuresement l'elfe GRANDE :'( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garmak
Soldat
Soldat
Garmak


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 30
Localisation : Arlon, Sud de la Belgique (Ou alors trou du cul du monde xD)

[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:06

Je trouve ta candidature vraiment pas mal et tout et tout... mais pour moi c'est -1 car tu es niveau 28 et on requier vraiment des niveaux 70 pour faire Kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!   [Démo]Gloubiboulga le gnome rose !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo]Gloubiboulga le gnome rose !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Secte du Dieu Tortue ~ :: Index :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser